Séance individuelle de Pranothérapie ou Soin Quantique

Pour une médecine holistique

La pranothérapie, littéralement thérapie du « prana » est une médecine de nature quantique.

C’est l’art de transmettre l’énergie, il est connu et pratiqué depuis l’ancienne Égypte et transmis par la suite aux Esséniens jusqu’à nos jours.
C’est une des rares médecines naturelles, spontanées englobant l’être dans sa totalité.

La force de vie parcourt et traverse notre corps en permanence, tout en empruntant un système circulatoire invisible. Elle charge de vie toutes les cellules rencontrées au passage. Ce courant énergétique peut être sérieusement affaibli et parfois bloqué par des tensions mentales, physiques ou émotionnelles. L’acupuncture par exemple est la science de la localisation des points du corps où ont lieu ces blocages et l’art de rétablir par stimulation avec des aiguilles la libre circulation énergétique.

Dans la méthode de pranothérapie, dite aussi Soins quantiques, des applications, des mouvements ou des impositions des mains ou a distance sont mis en œuvre, afin de stimuler et propulser l’énergie dans le corps tout entier pour qu’elle libère les zones bloquées.

Cet équilibrage conduit à une profonde et saine détente du corps, soigne différentes pathologies et permet à l’organisme de se régénérer en profondeur, sans parler des bénéfices au niveau psychologique.
Au niveau plus subtil un nettoyage des mémoires cellulaires, un équilibrage des chakras et un ajustement des différents corps s’opèrent progressivement.

On peut, durant les séances, ressentir de légers picotements, un faible courant d’énergie, de la chaleur ou du froid selon les cas.
Ces séances peuvent également conduire à un cheminement intérieur : si l’on considère l’être humain comme une unité composée du corps physique, du mental et des émotions. Travailler sur un aspect apporte des modifications sur les autres plans et crée une prise de conscience de soi, une ouverture à la communication avec soi-même et les autres.

Témoignages
LAISSEZ VOTRE TÉMOIGNAGE ICI